Jeudi 10 janvier 2019

Comment diviser facilement les dépenses quand on est en groupe

Comment diviser facilement les dépenses quand on est en groupe

Que ce soit pour répartir les dépenses à la fin d'un séjour en groupe, pour l'addition d'un restaurant … il est parfois complexe de savoir qui doit combien à qui, mais certaines applications existent (gratuites avec certaines options payantes)

Le fonctionnement général : on indique qui est présent, ce que chacun à payé, puis on obtient la répartition entre chaque participants (calculé automatiquement) ainsi que les équilibres nécessaires

Voici deux exemples :

Tricount

L'application est disponible sous iOS et Android

Splitwise

L'application est disponible sous iOS et Android

Partager cette information :

Comment diviser facilement les dépenses quand on est en groupe

👇 Si vous êtes là par hasard, sachez que MaJeSa.fr vous fait découvrir chaque semaine une sélection de sites, d'applications et d'informations à connaitre, par exemple :

  • Simulateur Aides Sociales : Estimez vos droits à + de 200 aides (sélectionné le 17/2/2020)
    Estimez en 2 minutes grâce au simulateur d'Aide-Sociale.fr les aides financières auxquelles vous avez droit quelque soit votre situation.. Ce questionnaire est gratuit et confidentiel.
  • Plume : des histoires à compléter pour progresser en français (sélectionné le 17/2/2020)
    Plume, application d’écriture, offre aux enfants de 8 à 12 ans la possibilité de compléter des histoires pleines d’humour et d’aventure pour progresser en expression écrite.
  • L'app pour mieux choisir ses vêtements (sélectionné le 14/2/2020)
    Choisir et privilégier les vêtements les plus respectueux de l'Homme et de l'Environnement, pour une mode éthique et transparente. Nous utilisons la tech et la data pour transformer la mode : en donnant aux consommateurs les moyens d'acheter responsable, en valorisant les marques qui font des efforts et en incitant les marques à éco-concevoir.