Jeudi 13 juin 2019

Qu’est-ce que Bunq ? Une banque en ligne (utile pour l’international)

Qu’est-ce que Bunq ? Une banque en ligne (utile pour l’international)

Bunq est une banque en ligne (uniquement accessible via son application iOS & Android) qui propose notamment des frais réduits lors de l'utilisation à l'international grâce de sa Travel Card (il existe également d'autres offres)

Quelques infos sur les tarifs affichés de la Travel Card :

L'acquisition de la carte pour 9,99€

0,99€ par retrait

Aucun frais de change sur les paiements dans une autre devise que l'euro

👉 plus d'informations sur les tarifs de la Travel Card

Cette banque est une banque néerlandaise (la loi néerlandaise est donc en vigueur), mais il est possible d'y accéder depuis la France (Bunq est arrivée en France fin 2018)

👉 plus de détail sur les aspects légaux sur le site de Bunq

Qu’est-ce que Bunq ? Une banque en ligne (utile pour l’international)

👇 Si vous êtes là par hasard, sachez que MaJeSa.fr vous fait découvrir chaque semaine une sélection de sites, d'applications et d'informations à connaitre, par exemple :

  • Simulateur Aides Sociales : Estimez vos droits à + de 200 aides (sélectionné le 17/2/2020)
    Estimez en 2 minutes grâce au simulateur d'Aide-Sociale.fr les aides financières auxquelles vous avez droit quelque soit votre situation.. Ce questionnaire est gratuit et confidentiel.
  • Plume : des histoires à compléter pour progresser en français (sélectionné le 17/2/2020)
    Plume, application d’écriture, offre aux enfants de 8 à 12 ans la possibilité de compléter des histoires pleines d’humour et d’aventure pour progresser en expression écrite.
  • L'app pour mieux choisir ses vêtements (sélectionné le 14/2/2020)
    Choisir et privilégier les vêtements les plus respectueux de l'Homme et de l'Environnement, pour une mode éthique et transparente. Nous utilisons la tech et la data pour transformer la mode : en donnant aux consommateurs les moyens d'acheter responsable, en valorisant les marques qui font des efforts et en incitant les marques à éco-concevoir.